L'autoécole «JDA »

Parce que nous considérons que l’absence de permis de conduire peut-être un frein à la mobilité scolaire ou professionnelle, nous avons mis en place un partenariat avec l'auto-école CER-Apollo de l'agglomération Havraise depuis plusieurs années. Ainsi la qualité de l’enseignement et les couts sont maitrisés.

Cette formation s’intègre dans le parcours scolaire comme un élément d’éducation à la citoyenneté et de construction d’adultes responsables

Les cours de code et de prévention à la sécurité routière se font au sein de l'établissement, les cours de conduite dans le prolongement pour une passation du permis en juin.

La formation à la conduite automobile d’un véhicule terrestre à moteur, catégorie B, s’effectue sous le dispositif de la conduite accompagnée ou en formation traditionnelle. Cette formation initiale de conduite est délivrée avec départ et retour devant les sites du lycée sur les périodes scolaires et/ou sur les deux agences sur les périodes de vacances.

Auto école