Les modalités d'inscription

Vous inscrire

Pour une inscription en Bac Général, Technologique ou  Professionnel, en 3ème Prépa Métiers ou CAP, vous pourrez demander en ligne un rendez-vous avec le Chef d’Etablissement, le directeur adjoint ou la direction des études, à partir de mi-novembre 2023.

Il est important de vous munir des derniers bulletins de votre enfant; ils vous seront demandés dans le formulaire de pré-inscription.

Lors du rendez-vous d’inscription, la présence de l’enfant est fortement recommandée. Cette rencontre permet de vérifier l’orientation du jeune en fonction de ses possibilités et de son projet d’avenir, et son adhésion aux règles de vie et de travail mises en oeuvre au lycée.

Règlements financiers

CONTRAT DE VIE SCOLAIRE

Contrat de scolarisation

La présente convention règle les rapports entre le lycée polyvalent Jeanne d’Arc, établissement catholique privé d’enseignement sous contrat d'Association avec l'État, domicilié pour le site de Gaulle au  10, rue du Général de Gaulle 76310 Sainte-Adresse, pour le site Coty au 1, place Germaine Coty 76620 Le Havre, pour le site du Parc au 37, rue du Général de Gaulle 76310 Sainte-Adresse, et représenté par M. Franck LEVASSEUR, Chef d’Établissement Coordinateur.

Charte informatique

illusjareglement