BAC STMG Marketing-RH-GF
Ressources Humaines

BAC Sciences et Technologies du Management et de la Gestion

La filière STMG s’adresse aux élèves intéressés par le commerce, les techniques de communication et de gestion, comptabilité et finance d’entreprise.

L’expression écrite et orale, en français comme en langues vivantes étrangères ne doit pas être négligée. L’informatique est un outil privilégié de la formation.

L’accès en 1re STMG est ouvert principalement aux élèves issus de seconde générale et technologique. Mais il est aussi ouvert aux élèves motivés issus de première professionnelle.

Site De Gaulle

10 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse

Gabriel BERTEL
Directeur adjoint - Directeur du site de Gaulle - Directeur des études BAC STMG, STL et STI2D

Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous, nous étudierons les modalités d’accueil.