BAC ST2S

BAC Sciences et Technologies de la Santé et du Social

La filière ST2S s’adresse aux élèves intéressés par les relations humaines et le travail sanitaire et social.

Qualités souhaitées : autonomie, esprit d’initiative, sens du contact, aptitude à communiquer et à travailler en équipe.

L’accès en 1ST2S est ouvert principalement aux élèves issus de seconde générale et technologique, sans qu’il y ait nécessité d’avoir suivi l’option santé-social en seconde.

Mais il est aussi ouvert aux élèves motivés issus de première professionnelle, voire aux titulaires d’un CAP.

Site De Gaulle

10 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse

Christel GAUTHIER
Directrice des études LGT

Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous, nous étudierons les modalités d’accueil.

illusja24

Nos ressources pédagogiques