3E PRÉPA-MÉTIERS

3e Prépa-Métiers

La 3e Prépa-métiers prépare les élèves à l’obtention du DNB (Diplôme National du Brevet), de l’ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) et à la validation du palier 3 du socle commun de connaissances et de compétences.

La grande originalité de cette classe est l’accompagnement personnalisé qui permet un suivi individualisé par un enseignant pour chaque élève tout au long de l’année et les périodes de stage en milieu professionnel.

Site De Gaulle

10 Rue du Général de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse

Harold HAUDUC
Directeur du site Coty - Directeur des études 3e PM, CAP EPC et PSR, BAC PRO MELEC et SN

Vous êtes en situation de handicap ? Contactez-nous, nous étudierons les modalités d’accueil.