Management & gestion en "vrai"

stage

1ère STMG – STAGE 2020

D’une brocante à un centre de remise en forme en passant par un groupe d’ingénierie de management de projet ou encore une agence immobilière, les élèves de 1STMG ont passé une semaine, certes courte, mais riche et intense !

Certains ont pu remplir des petites missions de vente, de prospection, de phoning , de mise en rayon, d’autres ont découvert le fonctionnement des services ressources humaines, communication ou encore de comptabilité. Ils reviennent tous avec des confirmations ou des remises en question sur leurs représentations des métiers.

Il reste maintenant à inscrire sur le papier leur jeune expérience et préparer leur oral afin de partager cette séquence d’observation. A n’en pas douter, cette semaine accompagnera leurs parcours d’orientation !

gestion stage  gestion stage 2  gestion stage 3  gestion stage 4  gestion stage 5  gestion stage 6