Les 1ères STMG à la Cité numérique

Les 1ères BAC STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), ont l'honneur d'être les premiers lycéens accueillis dans ce nouveau lieu de l'innovation et du digital.

La Cité numérique nous a offert trois heures dans l'univers des technologies au service des étudiants, des start-up, des collectivités, des entreprises et donc de nos 1STMG !

Ce saut passionnant leur a permis de découvrir le Média lab où s'enregistrent les podcasts, les vidéos professionnelles ou encore le Maker's  Space pour créer en 3D.  Après une pause sur le roof top, ils ont échangé avec notre hôte, Emmanuelle Théron, sur son parcours en marketing et en communication dans l'espace de coworking.

Une visite riche et tellement inspirante qui a déjà fait naitre chez les élèves des idées de start-up !

Cité numérique 1

Cité numérique 2