La restauration

Les repas sont livrés par la société de restauration Convivio et réchauffés sur place. Les engagements qualité pour les menus de notre cantine scolaire sont les suivants :

• Des produits frais privilégiés
  • Un approvisionnement local favorisé
  • Des produits de qualité
  • Des repas partiellement ou entièrement bio proposés
  • Une politique de sécurité/hygiène alimentaire stricte

L’éducation des générations futures par le goût requiert pédagogie et expérience.

Pour Convivio, susciter l’envie de bien manger et contribuer à la bonne santé des enfants sont des objectifs motivants pour cuisiniers et diététiciennes évoluant en milieu scolaire.

Dans le cadre du Programme National de Nutrition Santé, un véritable service d’éducation nutritionnelle est proposé.

Cette exigence a pour but de sensibiliser les élèves sur les bonnes pratiques alimentaires à adopter.

Écouter, décrire, échanger sur l’origine des aliments, stimuler les goûts… de nombreuses interventions et animations sont menées chaque année : campagnes de prévention, sensibilisation au gaspillage alimentaire, interventions en classe auprès des enfants, organisation d’animations thématiques …

Retrouvez l'ensemble des menus sur www.clicetmiam.fr

Code à saisir : JDA76LH

Portails