Il était une fois...
Ce jeudi 7 mai, nos élèves du CP au CM2 ont fait voyager les familles présentes à la salle Sarah Bernhardt à travers un magnifique spectacle de fin d’année.
Ce jeudi 7 mai, nos élèves du CP au CM2 ont fait voyager les familles présentes à la salle Sarah Bernhardt à travers un magnifique spectacle de fin d’année.
Chants, théâtre, danse et contes ont rythmé ce beau moment.
Un immense bravo à tous nos élèves pour leur investissement et leur belle prestation sur scène, ainsi qu’aux enseignantes pour leur accompagnement et leur travail tout au long de ces dernières semaines.
Une très belle réussite collective, placée sous le signe du partage, de la créativité et de la joie !
Découvrez la vidéo du spectacle : https://youtu.be/Hurw735WYRw













