Rencontre avec le joueur pro Lucas Vanège

Les élèves de la Section hand et les 3e A & D, à la rencontre de Lucas Vanège joueur professionnel de Star Ligue à ISTRES PROVENCE HANDBALL l’année prochaine (D1)
L’occasion pour eux de découvrir son parcours, de Gonfreville l'Orcher Handball (ESMGO, N1) à Istres en passant par Pontault-Combault Handball et JS Cherbourg Manche HB & de lui poser des questions sur le sport de haut niveau : ses objectifs, les contraintes, les avantages…

Lucas a été élu cette saison meilleur joueur de prologue de D2 et meilleur demi-centre de la ligue. Les élèves ont eu la chance d’admirer son trophée.

Un grand merci à Lucas pour cette agréable rencontre et bonne continuation !

Nos handballeurs, grâce à tous ces conseils, sont maintenant prêts pour relever le défi de Totalement’Hand jeudi 16 juin avec Mr Pelletier.

Rencontre avec Lucas Vanège 1

Rencontre avec Lucas Vanège 2